accessibilite - Re: [Accessibilite] Professions de foi par candida t - Présidentielles 2012 - en ligne accessible à tous ou en téléchargement texte ou word

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Professions de foi par candida t - Présidentielles 2012 - en ligne accessible à tous ou en téléchargement texte ou word

  • From: "Virginie G. \(La Poste\)" <virgie.guerr AT laposte.net>
  • To: <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Professions de foi par candida t - Présidentielles 2012 - en ligne accessible à tous ou en téléchargement texte ou word
  • Date: Wed, 18 Apr 2012 16:34:22 +0200

Bonjour Raphaël,
Merci de ton message.
Je n'y suis pas inscrite sur lacriée. Mais si tu veux bien, accepterais-tu de transférer mon mail sur cette liste ?
Un grand merci à toi.
Bonne journée.
Virginie
ps : j'ai juste posté sur Winaide, Cecitroc, Allos, AFS (liste pour les Sourdaveugles) et Accessibilité.

----- Original Message ----- From: "Raphaël POITEVIN" <raphael.poitevin AT gmail.com>