accessibilite - Re: [Accessibilite] Ateliers accessibilité : c 'est reparti !

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Ateliers accessibilité : c 'est reparti !

  • From: "mammig.linux" <mammig.linux AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Ateliers accessibilité : c 'est reparti !
  • Date: Thu, 3 May 2012 10:33:58 +0200

Le 3 mai 2012 07:57, Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org> a écrit :
> Bonjour à tous !
>
> Pour ce faire, je vous propose de choisir une date d'ici demain pour le
> prochain atelier, grâce à un traditionnel sondage papillon :
> http://papillon.lamiral.info/poll/t3Glav1336024092/

Ca y est, j'ai voté !

> Ce serait sympa
> de pouvoir avancer sur la vidéo avant la prochaine Ubuntu Party, pour
> pouvoir en parler un peu lors de l'événement.

Je suis pas mal occupée en ce moment et je n'ai pas encore eu le temps
d'avancer sur ce sujet. Cependant il me semble que Kinouchou a terminé
les dessins qu'elle voulait faire et que je vais utiliser pour faire
le dessin animé. Tu pourras donc parler du "principe" ( partir de
l'affiche pour faire une animation sur le sujet et montrer les dessins
de kinouchou )