accessibilite - [Accessibilite] mise à jour wiki

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] mise à jour wiki

  • From: "mariepierre.bijon AT sfr.fr" <mariepierre.bijon AT sfr.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: [Accessibilite] mise à jour wiki
  • Date: Sun, 06 May 2012 10:19:47 +0200

Bonjour à tous,

J'ai mis à jour la page wiki sur audition et logiciel libre.
Quelques ajouts et d'autres chapitres :
- autres initiatives,
- projets connexes
- documentation associée.
J'espère que ça reste lisible, si il y a des commentaires je suis à
l'écoute, et les autres pistes de travail sur l'audition et
l'accessibilité peuvent y être intégrées.
J'ai supprimé le lien vers l'ancienne page

http://wiki.april.org/index.php?title=Audition_et_logiciel_libre/ancienne_page&redirect=no

qui n'a plus lieu d'exister. Faut-il la supprimer ailleurs ? comment
faire ?
Librement,
Marie-pierre