accessibilite - Re: [Accessibilite] transcription temps réel

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] transcription temps réel

  • From: mpbijon <mpbijon AT free.fr>
  • To: Transcriptions <transcriptions AT april.org>, accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] transcription temps réel
  • Date: Sun, 06 May 2012 10:08:04 +0200

Bonjour à tous,
merci pour les réponses,

Le samedi 05 mai 2012 à 19:58 +0200, Pierre Jarillon a écrit :

> Je viens de voir qu'il est sous licence GPL v2 ce qui est très bien, mais
> tous les fichiers de la dernière version datent de 2010... Hélas.

J'ai vu le projet Simon, l'ai installé mais pas encore réussi à le faire
fonctionner, ça marche avec des scénarios de communication et des
modèles acoustiques de base si j'ai bien compris,

> C'est un projet à relancer mais qui demande d'être conduit au moins à
> l'échelle européenne :
> http://pjarillon.free.fr/eurolang/cetral-propos.fr.html

je comprends mieux les éléments du projet. C'est effectivement colossal.
Finalement la transcription temps réel en sous-titrage ou LSF par une
personne reste l'unique solution pour encore un bon nombre d'années.
amicalement,
Marie-pierre