accessibilite - Re: [Accessibilite] Re: [Transcriptions] tra nscription temps réel

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re: [Transcriptions] tra nscription temps réel

  • From: mpbijon <mpbijon AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Cc: patrick carpentier <patrick.carpentier AT epplug.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re: [Transcriptions] tra nscription temps réel
  • Date: Wed, 09 May 2012 19:04:45 +0200

Bonjour,

Le mercredi 09 mai 2012 à 12:55 +0200, patrick carpentier a écrit :

> dans le cadre de transcription en temps réel de réunion, il n'y a pour
> le moment que l'aide humaine d'interprète ou de codeur qui est viable
> pour les personnes en situation de handicap.

aide humaine d'interprète ou de codeur : interprète LSF j'imagine, mais
codeur ça correspond à quelle activité ?
La transcription temps réel de réunion touchant un public plus large que
la traduction LSF, existe t-il une ressource, un lien ou un site qui
recense ces possibilités de services aux entreprises ?

librement,