accessibilite - Re: [Accessibilite] ubuntu party

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] ubuntu party

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] ubuntu party
  • Date: Mon, 7 May 2012 13:15:22 +0200

Bonjour David,

Non, rien de prévu. J'ai hésité à vous le proposer mais je me suis dit qu'il valait mieux éviter de mélanger. Ce serait frustrant pour ceux qui ont prévu de suivre des ateliers à l'ubuntu partie.

Mais je serai présente le dimanche pour ceux qui veulent qu'on se retrouve. J'ai proposé une conférence et un atelier.

D'autres du groupe sont présents ?

Armony