accessibilite - Re: [Accessibilite] ubuntu party

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] ubuntu party

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] ubuntu party
  • Date: Wed, 9 May 2012 10:13:53 +0200

Génial ! Je viendrai à ta formation à 13h (ma conférence est à 14h, je devrai sans doute quitter avant la fin).

Au plaisir de t'y retrouver alors !
Armony

Le 9 mai 2012 09:41, Florian LAINEZ <winnerflo AT free.fr> a écrit :
hey,
je serai là dimanche sur le stand mozilla. Et à 13h je ferrai une formation OpenStreetMap : ce sera "comment contribuer" de manière générale, mais je mettrai l'accent sur l'accessibilité :)
a+