accessibilite - Re: [Accessibilite] ubuntu party

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] ubuntu party

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] ubuntu party
  • Date: Fri, 11 May 2012 01:26:51 +0200

Le jeudi 10 mai 2012 à 09:16 +0200, Irina Lambla a écrit :
> Salut
>
> Si tu peut venir chez moi un jours, je veux bien.

Ah :) C'est dommage qu'on ne l'ai pas fait quand j'étais à Metz (c'est pas
faute d'avoir proposé). De paris çaait plus loin. M'enfin si t'as 300E à
dépenser, accelibreinfo peut le faire (déplacement inclu). On peut en
reparler en privé. Pour 300E t'as le dépannage complet.

> Oui je pensait le faire par IRC, ou téléphone. Ok pour SSH, je l'avais
> fait avec Landgave. Faudra juste me rappeler les commandes pour se
> connecter.

Un peu plus difficile, mais faisable (IRC + SSH). Pas de téléphone, dicter
les commandes est impossible et lire les logs aussi par ce canal. Le
déplacement ferait gagner temps et énergie.

> J'ai essayer de vider mon Home mais j'ai l'impression que ça n'a pas
> fonctionner, j'ai peut-être mal fait un truc.
> Y a des trucs très bizares dans les log, moi pour l'instant j'y comprend
> pas grand chose. Je préfèrerai que tu regarde.

Vois ce que tu préfères. Honnêtement vu mon temps de présence sur le Web en
ce moment le déplacement m'irait mais ça coûte cher (cela dit ça garantit le
résultat). L'IRC + SSH faudra un peu patienter.

Amitiés,