accessibilite - [Accessibilite] Réunion du groupe de travail

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] Réunion du groupe de travail

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: [Accessibilite] Réunion du groupe de travail
  • Date: Wed, 9 May 2012 08:06:06 +0200

Re-bonjour !

Je vous propose de fixer une date dès aujourd'hui pour faire une réunion du groupe de travail.

Je ne parle pas d'atelier, mais bien d'une réunion pour faire le point sur les différents projets du groupe et les envies de chacun concernant le futur.

Je vous propose un petit sondage papillon, comme d'habitude : http://papillon.lamiral.info/poll/yCzbMI1336543108/

Ce sera aussi l'occasion de faire un "tour de table" et de faire connaissance avec les nouveaux venus ou ceux qu'on ne voient pas souvent.

Bonne journée à tous !

Armony ALTINIER
April accessibilité et logiciels libres

  • [Accessibilite] Réunion du groupe de travail, Armony ALTINIER 聂和美, 09/05/2012