accessibilite - [Accessibilite] Welcome

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] Welcome

  • From: "b.poiraud" <b.poiraud AT wanadoo.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: [Accessibilite] Welcome
  • Date: Sun, 27 May 2012 20:20:06 +0200

Bonjour

je suis nouvelle sur la liste. Je suis une vieille dame de 70 ans, je m'intéresse à l'accessibilité et j'essaie de sensibiliser les maires de ma région et la sous-préfecture à ce sujet. (C'est pas facile : ils préfèrent le bling-bling !). Je travaille personnellement avec Ubuntu et Orca et je gère plusieurs sites internet réalisés avec le CMS "spip" en lien avec un ami (www.capintranet.com).

J'aurai sûrement besoin de vos lumières ... écrites en français, please !
Merci d'avance !

B.Poiraud

--
B.Poiraud - 09 77 81 55 98
Pour vos copies mutiples, utilisez toujours des adresses cachées.