accessibilite - Re: [Accessibilite] Welcome

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Welcome

  • From: "b.poiraud" <b.poiraud AT wanadoo.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Welcome
  • Date: Mon, 28 May 2012 15:09:59 +0200

A Monique Brunel, : tu perds peut-être ton statut, mais tu as sans doute plus d'expérience que moi donc ... Chapeau bas !
BP (comme Bernadette, mais je n'aime pas mon prénom !)

B.Poiraud - 09 77 81 55 98
Pour vos copies mutiples, utilisez toujours des adresses cachées.
Pour ouvrir vos documents, pensez à Libre Office (logiciel libre et gratuit)