accessibilite - Re: [Accessibilite] Ipv6

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Ipv6

  • From: "b.poiraud" <b.poiraud AT wanadoo.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Ipv6
  • Date: Tue, 05 Jun 2012 09:01:45 +0200

merci !
B.Poiraud - 09 77 81 55 98
Pour vos copies mutiples, utilisez toujours des adresses cachées.
Pour ouvrir vos documents, pensez à Libre Office (logiciel libre et gratuit)

Le 05/06/2012 08:56, Armony ALTINIER 聂和美 a écrit : Bonjour,

C'est ma première question à la liste, j'espère que je fais comme il faut !
C'est très bien ! Il suffit d'être courtois et clair, autant que possible. Il n'y a pas de protocole particulier.

Sur un site nouvellement sorti, dans la page accessibilité, je lis ceci :
Ce site fonctionne au protocole IPv6

Ceci n'a rien à voir avec de l'accessibilité au sens de "handicap". Cela concerne le passage à une norme technique permettant de gérer davantage d'adresses IP. Cette information ne devrait pas fonctionner dans la page accessibilité du site.

Ai-je répondu à ta question ?
Armony