accessibilite - [Accessibilite] Annonce - NVDA version 2012.2 es t là

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] Annonce - NVDA version 2012.2 es t là

  • From: "Vincent" <c.vinvin AT orange.fr>
  • To: <accessibilite AT april.org>
  • Subject: [Accessibilite] Annonce - NVDA version 2012.2 es t là
  • Date: Fri, 8 Jun 2012 23:05:21 +0200

NVDA version 2012.2 est maintenant disponible.
Vous pouvez le télécharger sur :
http://www.nvda-fr.org
Le programme d'installation sur trouve sur la page "Téléchargement", la
documentation sur la page "Documentation".

A l'occasion cette nouvelle version, Je tiens à remercier mon
Co-traducteur, Patrick Zajda qui s'est chargé de la mise à jour du
manuel et de la liste des changements, bref de tout ce qui est long est
difficile.
Pour ma part, je ne me suis occupé que de la traduction du logiciel
proprement dit.