accessibilite - Re: [Accessibilite] Annonce - NVDA version 2012. 2 est là

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Annonce - NVDA version 2012. 2 est là

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Annonce - NVDA version 2012. 2 est là
  • Date: Sat, 09 Jun 2012 17:20:34 +0200

Le samedi 09 juin 2012 à 14:16 +0200, AlexTrial91 a écrit :
> Je dirai même plus n'est pas pas là pour ça. On n'est pas ici pour être
> informé des nouvelles versions de NVDA et autre logiciel (on n'en sortirai
> plus!), sauf évolution(s) majeure(s) qui pourrait nous permettre de faire
> une campagne de sensibilisation massive des administrations et autre
> organes de la déficience visuelle au logiciel libre.

Rofl :) Reconnaissez qu'il y a déjà un progrès quand même: on parle d'un
logiciel libre. Et en plus, logiciel libre lié à l'accessibilité. Même un des
logiciels les plus importants dans ce domaine. Je rends hommage à Vincent
pour avoir transmis un message non HS et ne concernant pas un logiciel
gratuit mais privateur. C'est déjà un progrès, merci.