accessibilite - Re: [Accessibilite] logs de hier soir

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] logs de hier soir

  • From: AlexTrial91 <alextrial91 AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] logs de hier soir
  • Date: Sat, 9 Jun 2012 14:37:13 +0200

Merci, j'aimerai juste revenir sur un point. La loupe de Gnome existe toujours mais n'est plus contrôlable par Orca. Il faut allez dans le menu en haut à droite de Gnome3 pour l'activer. Par contre la qualité de rendu est toujours moyenne et l'inversion des couleurs à malheureusement disparu. Sur Ubuntu 12.04, il y a toujours un paquet Gnome-mag je crois mais pour l'utiliser sur Unity il faut lancer le tout en ligne de commande avec un tas d'argument (pas très pratique donc).

Alexandre ARNAUD

  • Re: [Accessibilite] logs de hier soir, AlexTrial91, 09/06/2012