accessibilite - [Accessibilite] [accessibilite] Mobile en ville lib éreront-ils leurs données ? ^^

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] [accessibilite] Mobile en ville lib éreront-ils leurs données ? ^^

  • From: Florian LAINEZ <winnerflo AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: [Accessibilite] [accessibilite] Mobile en ville lib éreront-ils leurs données ? ^^
  • Date: Thu, 21 Jun 2012 16:20:58 +0200

Re-salut,

Suite à notre récent succès auprès de l'association j'accède, j'ai envie de pousser encore plus loin la libération de données liées à l'accessibilité :)
J'aimerai que l'association "mobile en ville" libère ses données. Voilà la page http://wiki.april.org/w/Collaboration_OpenStreetMap_avec_mobile_en_ville

Qui m'aide ? Des contacts en interne ? Des suggestions ?

Merci d'avance
++

--

Florian Lainez

http://twitter.com/overflorian
http://www.nouslesgeeks.fr

  • [Accessibilite] [accessibilite] Mobile en ville lib éreront-ils leurs données ? ^^, Florian LAINEZ, 21/06/2012