accessibilite - Re: [Accessibilite] Re: le site http://www.jaccede.com/

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re: le site http://www.jaccede.com/

  • From: Florian LAINEZ <winnerflo AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re: le site http://www.jaccede.com/
  • Date: Thu, 21 Jun 2012 16:31:34 +0200

Bonjour,
Je brille par mon absence dans cette discussion : veuillez m'en excuser, je crains de ne pas être très actif sur cette liste ...

Comme je l'ai annoncé dans un précédent mail, nous avons en effet des contacts poussés avec J'accède.
Ceci dit, cela concerne uniquement leur stratégie open-data, mais pas du tout l'accessibilité de leur site Internet.

étant donné que ce groupe de travail est très centré sur l'accessibilité des sites internet, je pense que ça serait une bonne idée d'accompagner j'accède sur cette problématique. N'ayant ni le temps ni l'envie de le faire, je n'ai absolument aucun soucis à ce que quelqu'un de motivé s'en charge. Mais attention, j'insiste sur le fait que la démarche doit être constructive, il n'est pas question de se fâcher avec eux pour cela, d'autant plus qu'ils seront certainement TRÈS réceptifs aux améliorations que nous pourrions leur faire parvenir.
L'équipe de j'accède est tout à fait au courant des problématiques liées à l'accessibilité des sites internet, le contact devrait donc surement être productif.
Je reste à votre dispo si vous voulez plus d'infos.

a+