accessibilite - [Accessibilite] AccessCamp

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] AccessCamp

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: [Accessibilite] AccessCamp
  • Date: Wed, 11 Jul 2012 14:09:47 +0200

Salut à tous,

Pour fair participer le plus de monde possible, on a déjà proposé avec
succès d'étendre sur 2 jours l'événement. De même on fera de l'IRC.

Mais je trouve que l'IRC n'est pas facile à gérer, ni pour les gens sur
place, ni pour ceux à distance.

Je suis donc intéressé par une proposition de Rémi: il propose de nous
mettre 1 serveur à dispo et 1 script. Munis de ça, + du matériel que
j'ai grâce à lui (une mixette, 1 micro, dont 1 circulant, et 1
porte-micro), créer un streaming des événements accesscamp. Ce flux
permettrait aux gens de savoir ce qui se fait et se dit et de réagir sur
IRC. Ça fluidifierait notre comm je pense, sans lourdeur pour ceux à
distance.

Qu'en pensez-vous?

Amitiés,