accessibilite - Re: [Accessibilite] argumentaire

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] argumentaire

  • From: "slb31fr AT yahoo.fr" <slb31fr AT yahoo.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] argumentaire
  • Date: Mon, 27 Aug 2012 17:09:05 +0200

Bonjour,

Et, en complément, en sensibilisation "de base", je me permets de pointer vers les pages 40, 41 et 42 du Guide "L'accès au numérique: pour le plein accès des personnes handicapées aux technologies, services et usages du numérique" disponible en téléchargement sur le site du CFHE: http://www.cfhe.org/accessibilite_numerique.html

Cordialement,

Stéphanie