accessibilite - Re: [Accessibilite] question : achat mixette pour utilisation avec Blind Recorder

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] question : achat mixette pour utilisation avec Blind Recorder

  • From: Remi Rouaud <remi.rouaud AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] question : achat mixette pour utilisation avec Blind Recorder
  • Date: Fri, 07 Sep 2012 21:28:37 +0200

Bonjour,

Le 07/09/2012 14:47, association la Luciole a écrit :

> Bonjour,
>
> J'ai visité la page consacrée à la doc de Blind Recorder, et je
> m'interroge quant au coût de la carte conseillée.
>
> Un magasin du quartier me propose une Alesis multimix 4 Usb à 118 €.
>
> Pensez-vous que ce prix soit raisonnnable ou trouverai-je bien moins
> cher en achetant sur la toile ?

77€ + 10€ de port ici :
http://www.thomann.de/fr/alesis_multimix_4usb.htm

> A prix presque égal j'aime bien faire travailler les commerces de
> proximité, tant qu'il en reste !
Pareil

Question subsidiaire :
Heureux de savoir que quelqu'un s'intéresse à Blind Recorder. Je suis
curieux de connaitre vos objectifs, la destination de l'usage Du Blind
Recorder ?

Remarque :
Si vous avez des demandes particulières quand à cet outil, n'hésitez pas
a poser des questions, proposer des amélioration, modifier la doc, etc...
Bref du travail communautaire.

Librement,
Rémi Rouaud.