accessibilite - [Accessibilite] question : achat mixette pour utilisation avec Blind Recorder

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] question : achat mixette pour utilisation avec Blind Recorder

  • From: association la Luciole <laluciole-marseille AT club-internet.fr>
  • To: April Accessibilité <accessibilite AT april.org>
  • Subject: [Accessibilite] question : achat mixette pour utilisation avec Blind Recorder
  • Date: Fri, 07 Sep 2012 14:47:10 +0200

Bonjour,

J'ai visité la page consacrée à la doc de Blind Recorder, et je m'interroge
quant au coût de la carte conseillée.

Un magasin du quartier me propose une Alesis multimix 4 Usb à 118 €.

Pensez-vous que ce prix soit raisonnnable ou trouverai-je bien moins cher en
achetant sur la toile ?

A prix presque égal j'aime bien faire travailler les commerces de proximité,
tant qu'il en reste !

Merci de votre conseil.

Dorothée Lombard
Présidente de l'association la Luciole

Contacts :

Association la Luciole

Chez M. et Mme Lombard Philippe

10 rue Brochier

13005 MARSEILLE

Tél. : 04 88 04 27 03
Mobile :06 81 13 24 68

E-mail : laluciole-marseille AT club-internet.fr
Site : www.laluciole.asso.fr