accessibilite - Re: [Accessibilite] connecter une embosseuse Index sous Linux

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] connecter une embosseuse Index sous Linux

  • From: association la Luciole <laluciole-marseille AT club-internet.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] connecter une embosseuse Index sous Linux
  • Date: Fri, 07 Sep 2012 14:35:59 +0200

Bonjour,

Par ailleurs j'ai parcouru le site de Natbraille indiqué, il y a bien une documentation, mais sauf erreur, rien quant à la mise en route des embosseuses.

Cordialement,

Dorothée Lombard
Présidente de l'association la Luciole

Contacts :

Association la Luciole

Chez M. et Mme Lombard Philippe

10 rue Brochier

13005 MARSEILLE

Tél. : 04 88 04 27 03
Mobile :06 81 13 24 68

E-mail : laluciole-marseille AT club-internet.fr
Site : www.laluciole.asso.fr