accessibilite - Re: [Accessibilite] connecter une embosseuse Index sous Linux

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] connecter une embosseuse Index sous Linux

  • From: association la Luciole <laluciole-marseille AT club-internet.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] connecter une embosseuse Index sous Linux
  • Date: Fri, 07 Sep 2012 14:32:58 +0200

Bonjour,

L'adresse du lien est :

Index Braille - Upgrade Linux OS on V4 main board

Cela dit je ne sais pas exactement si c'est bien en relation avec ce que je souhaite faire...

Cordialement,

Dorothée Lombard
Présidente de l'association la Luciole

Contacts :

Association la Luciole

Chez M. et Mme Lombard Philippe

10 rue Brochier

13005 MARSEILLE

Tél. : 04 88 04 27 03
Mobile :06 81 13 24 68

E-mail : laluciole-marseille AT club-internet.fr
Site : www.laluciole.asso.fr