accessibilite - Re: [Accessibilite] connecter une embosseuse Index sous Linux

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] connecter une embosseuse Index sous Linux

  • From: kinouchou <kinouchou AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] connecter une embosseuse Index sous Linux
  • Date: Sat, 08 Sep 2012 15:31:20 +0200

Bonjour,

Concernant NatBraille j'ai suivi une après-midi de confs pour la présentation de ce logiciel. J'ai été très enthousiaste (je devais faire un compte rendu mais je n'arrivais pas à réduire les 10 pages de notes que j'avais prises).
Par contre j'ai un petit bémol, même si le développeur principal est adepte des logiciels libres, l'installation sur linux est très compliquée voir impossible. Si un paquet est fait ça pourrait être une bonne chose.
Si certains veulent discuter plus précisément de certains points sur NatBraille j'en serai heureuse sachant que j'ai un regard assez extérieur étant voyante et ayant que quelques notions de braille.

Librement
kinou/christelle