accessibilite - Re: [Accessibilite] Où en est la libération de s donnéesde jaccede.com

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Où en est la libération de s donnéesde jaccede.com

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Où en est la libération de s donnéesde jaccede.com
  • Date: Fri, 12 Oct 2012 13:25:38 +0200

Merci beaucoup Florian pour le gros travail de suivi et de relance du projet !

À très bientôt pour une cartoparie accessible ;) [clin d'œil]
Armony

Le 12 octobre 2012 12:06, Florian LAINEZ <winnerflo AT free.fr> a écrit :
Salut,
J'ai eu une conversation téléphonique avec le président hier. Le projet avance ... cf. le compte-rendu sur le wiki : http://wiki.april.org/w/Collaboration_OpenStreetMap_avec_jaccede.com#Rendez-vous_t.C3.A9l.C3.A9phonique_12_octobre

A noter sur le sujet, j'ai eu la meme demarche avec l'association mobile-en-ville (cf. http://wiki.april.org/w/Collaboration_OpenStreetMap_avec_mobile_en_ville) qui nous a envoyé certaines de leurs données pour test cette semaine. A suivre ...

a+