accessibilite - [Accessibilite] article sur le site Yanous sur log iciel libre et accessibilité

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] article sur le site Yanous sur log iciel libre et accessibilité

  • From: Jeanne Tadeusz <jtadeusz AT april.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: [Accessibilite] article sur le site Yanous sur log iciel libre et accessibilité
  • Date: Tue, 23 Oct 2012 12:12:47 +0200

Bonjour,

On m'a signalé cet article sur le site yanous.com , qui critique la
circulaire du Premier Ministre sur le développement des usages du logiciel
libre dans les administrations au motif que ce serait contraire à
l'accessibilité. J'ai l'impression que le journaliste mélange pas mal de
choses, mais est-ce que vous auriez des arguments précis à lui opposer ?
Est-ce qu-il serait éventuellement pertinent de faire une réponse ?

L'article en question :
http://www.yanous.com/tribus/aveugles/aveugles121019.html

Librement,

Jeanne