accessibilite - Re: [Accessibilite] article sur le site Yanous sur logiciel libre et accessibilité

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] article sur le site Yanous sur logiciel libre et accessibilité

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] article sur le site Yanous sur logiciel libre et accessibilité
  • Date: Wed, 24 Oct 2012 10:50:57 +0200

Oui, c'est déjà ce que j'ai proposé à Jeanne... Je m'y colle ce week-end.

Armony

Le 24 octobre 2012 10:44, François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr> a écrit :
Salut,

Le Tue, 23 Oct 2012 23:03:39 +0200,
Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr> a écrit :

> Je réagirai à votre message extrêmement intéressant en quelques
> points. Je manque un peu de temps et de force pour construire un
> texte aussi rigoureux que je le voudrais, mais je vais essayer.

Au passage, il serait bien que le groupe ébauche une réponse pour
l'April. Je ne suis pas dispo pour y travailler aujourd'hui et demain,
mais les jours suivants, oui.

François

Pour gérer votre abonnement à la liste accessibilite et vos informations personnelles :

Armony ALTINIER

Animatrice des groupes de travail April Accessibilité et Diversité

April accessibilité et logiciel libre

April Diversité et logiciel libre