accessibilite - Re: [Accessibilite] article sur le site Yanous sur logiciel libre et accessibilité

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] article sur le site Yanous sur logiciel libre et accessibilité

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] article sur le site Yanous sur logiciel libre et accessibilité
  • Date: Wed, 24 Oct 2012 21:01:30 +0200

Je pense que mon mail peut faire une base potentiellement utilisable. À
édulcorer sûrement, voire à remanier, mais j'espère avoir donné les
éléments au futur rédacteur pour bâtir une réponse plus sereine (j'étais
passionné) et avec du recul. Si besoin Armony hésite pas à réutiliser.

Amitiés,

Jean-Philippe MENGUAL