accessibilite - Re: [Accessibilite] plantage avec NVDA

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] plantage avec NVDA

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] plantage avec NVDA
  • Date: Thu, 25 Oct 2012 22:51:18 +0200

OK il faudrait que j'essaye. Est-ce qu'il y aurai des exemples pour
> savoir un peut le style de truc à écrire et comment ça doit être fait ?

Bah moyennant 1 peu d'anglais ya bugs.debian.org/gnome-orca où j'ai soumis
pas mal de bugs. Et sur le site, les soumissions de Jérémy sont
intéressantes, je les ai pilotées pour qu'on ait les infos utiles: contexte
du système, de la situation, que se passe-t-il en détail, quels essais de
contournement, bref être organisé et précis.

> Si non pour la partie script il faudrait aussi que je m'y mette un jour.
> Ca m'aiderait pas mal si je pouvait en discuter avec quelqu'un qui à
> l'habitude d'en faire.

Fais-toi 1 peu aider en anglais et fonce sur NVDA