accessibilite - [Accessibilite] URGENT : présentation du group e à l'Ubuntu Party le dimanche 18 novembre

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] URGENT : présentation du group e à l'Ubuntu Party le dimanche 18 novembre

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: [Accessibilite] URGENT : présentation du group e à l'Ubuntu Party le dimanche 18 novembre
  • Date: Thu, 25 Oct 2012 23:11:23 +0200

Bonsoir !

J'ai été sollicitée pour faire une présentation des activités du groupe à l'Ubuntu Party parisienne le 18 novembre prochain, mais je ne pourrai pas y être exceptionnellement. Jean-Philippe sera aux JDLL à Lyon au même moment.

Quelqu'un/e aurait-il/elle l'envie de se lancer ? Je peux transmettre mes diaporamas précédents si ça peut aider. Vous pouvez vous y mettre à deux si besoin. Ce serait dommage de ne pas être présent.

Dites-nous vite !

Armony ALTINIER

Animatrice des groupes de travail April Accessibilité et Diversité

April accessibilité et logiciel libre

April Diversité et logiciel libre

  • [Accessibilite] URGENT : présentation du group e à l'Ubuntu Party le dimanche 18 novembre, Armony ALTINIER 聂和美, 25/10/2012