accessibilite - Re: [Accessibilite] article sur le site Yanous sur logi ciel libre et accessibilité

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] article sur le site Yanous sur logi ciel libre et accessibilité

  • From: Michel Paillard <michel.paillard AT orange.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] article sur le site Yanous sur logi ciel libre et accessibilité
  • Date: Tue, 23 Oct 2012 14:30:41 +0200

Bonjour tous! Je ne sais pas si monsieur Ferero a utilisé linux un jour ou s'il l'utilise. Toujours est-il que j'utilise openoffice 3.2.1 avec une Debian squeeze très souvent et que j'ai toujours éété satisfait des résultats. J'ai testé la ubuntu 12.04 et libreoffice sous unity et, là encore, l'accessibilité est au rendez-vous tant en braille qu'en vocal. En conclusion, il n'est pire aveugle que celui qui ne veut voir. Amitiés. A+