accessibilite - Re: [Accessibilite] Fwd: [ErgoIHM] Lancement enquête sur l'accessibilité web

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Fwd: [ErgoIHM] Lancement enquête sur l'accessibilité web

  • From: florent andre <flo.andre AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Cc: Veronique Lespinet-Najib <veronique.lespinet AT ensc.fr>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Fwd: [ErgoIHM] Lancement enquête sur l'accessibilité web
  • Date: Tue, 23 Oct 2012 15:18:41 +0200

En effet,
Je n'ai fait que le transférer sans avoir eu le temps d'y jetter un oeil.
Je met en copie la personne à l'origine de la demande.

Merci pour le retour, bonne journée.

2012/10/23 Vincent Aniort <vincent.aniort AT gmail.com>
bonjour,
dommage que votre questionnaire sur l'accessibilité web ne soit pas accessible ! un comble, non ?
cordialement,

--
Vincent Aniort

--
Pour gérer votre abonnement à la liste accessibilite et vos informations personnelles :