accessibilite - Re: [Accessibilite] article sur le site Yanous sur logi ciel libre et accessibilité

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] article sur le site Yanous sur logi ciel libre et accessibilité

  • From: Michel Paillard <michel.paillard AT orange.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] article sur le site Yanous sur logi ciel libre et accessibilité
  • Date: Thu, 25 Oct 2012 14:23:17 +0200

Re- Frédéric et tous! L'avantage avec les Mac est que la revue d'écran est intégrée dans le système depis Leopard. Du coup, par curiosité, j'ai acheté un Mac, histoire de voir ce que donne l'accessibilité mais là, je suis complètement planté; cette logique ne m'est pas "agréable" et peu déductive si je peux dire. Windows: c'est vrai, je m'y suis habitué mais je préfère la bonne vieille ligne de commandes à la linux qui ne rallentit en rien la "productivité" mais je suis hors course puisque retraité. Je me suis cobntenté de signaler que les cliniques étaient en réseau et travaillaient sous Mac; cela permettrait à des déficients visuels formés d'occuper des emplois sans surcoût. Amitiés. A+