accessibilite - [Accessibilite] presentation

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] presentation

  • From: Caillaud Valerie <valerie.caillaud AT bbox.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: [Accessibilite] presentation
  • Date: Thu, 25 Oct 2012 11:29:03 +0200

Bonjour,

je viens de m'abonner à cette liste car je suis intéressée par vos travaux. J'ai une surdité sévère et je suis donc à cheval entre le monde "qui entend" et celui "qui n'entend pas ou plus". Mes connaissances en informatique étant ce qu'elles sont, je ne suis pas sûre de pouvoir apporter une contribution pointue. Être informée de l'accessibilité des logiciels libres me permettra de relayer vos travaux puisque je suis également impliquée dans le milieu associatif.

Cordialement,
Valérie