accessibilite - Re: [Accessibilite] Fw: [Accessibilité] De mande d'étude Accessibilité

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Fw: [Accessibilité] De mande d'étude Accessibilité

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org, ludovic.gaillard AT utc.com
  • Subject: Re: [Accessibilite] Fw: [Accessibilité] De mande d'étude Accessibilité
  • Date: Thu, 01 Nov 2012 13:18:17 +0100

Bonjour,

Je pense en effet que le groupe de travail de l'association est un bon
point d'entrée et un acteur important. J'en ai en tête d'autres qui, en
matière d'accessibilité et/ou de logiciel libre, pourraient vous
intéresser. Je n'ai cependant pas très bien compris la nature de votre
demande: que peut-on faire pour vous? Vous mentionniez une enveloppe,
mais que pourrait-elle financer dans le cadre de votre étude et
vis-à-vis des partenaires extérieurs? Que cherchez-vous exactement et
que peut-on vous apporter?

Muni de ces compléments, nous serons ravis de pouvoir vous aider.

N'hésitez donc pas.

accelibreinfo, votre partenaire en informatique adaptée aux déficients visuels

Tél.: 06.76.34.93.37

Mail: mengualjeanphi AT free.fr

Site Web: http://www.accelibreinfo.eu