accessibilite - Re: [Accessibilite] Fw: [Accessibilité] De mande d'étude Accessibilité

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Fw: [Accessibilité] De mande d'étude Accessibilité

  • From: Ludovic Gaillard <ludovic.gaillard AT utc.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Fw: [Accessibilité] De mande d'étude Accessibilité
  • Date: Wed, 7 Nov 2012 09:32:49 +0100

Bonjour à tous

Afin de clarifier davantages, il s'agit bien d'une étude orientée principalement sur une cartographie des principaux acteurs et sur l'accessibilité des documents produits avec Scenari.
Les modalités sont à définir ensemble mais le plus simple me semble la remise d'un document de synthèse faisant office de livrable facturable.

Pour la partie comptable, je pense effectivement qu'une prestation sera plus aisée mais je me renseigne pour le "don".

Vous pouvez me joindre au 09 80 62 60 62.
Bien cordialement

Ludovic Gaillard - UTC