accessibilite - RE: [Accessibilite] Démo NVDA stand JDLL 2012

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

RE: [Accessibilite] Démo NVDA stand JDLL 2012

  • From: DUGUY Carole <cduguy AT bm-lyon.fr>
  • To: "accessibilite AT april.org" <accessibilite AT april.org>
  • Cc: PICARD Jean-Patrick <jpicard AT bm-lyon.fr>
  • Subject: RE: [Accessibilite] Démo NVDA stand JDLL 2012
  • Date: Thu, 8 Nov 2012 10:38:35 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

Bonjour,

Jean-Patrick et moi nous vous proposons de venir le samedi 17 novembre avec 2
PC équipés de NVDA 2012 ainsi que des enceintes pour faire ds présentations
de NVDA, expliquer comment nous accueillons et accompagnons les personnes
déficientes visuelles dans nos espaces numériques et faire des retours sur
l'accueil de NVDA dans leurs pratiques.

Globalement nous travaillons sur NVDA depuis fin 2009 et avons organisé des
ateliers découvertes notamment pour Libre en fête 2010 (cf. compte-rendu sur
cet article de note blog :
http://www.vive-laculturenumerique.org/index.php/2010/03/19/107-libre-en-fete-le-libre-au-service-des-deficients-visuels).

Nous avons néanmoins quelques questions pour venir sur le stand (merci à
Traduc pour la place !) : y aura-t-il un accès WiFi ? Nous avons
éventuellement un routeur WiFi que nous pouvons amener.

Nous serions 2 au moins le matin, nous verrons en fonction de l'activité de
notre bibliothèque (nous sommes ouverts le samedi) si nous pouvons rester à
deux l'après-midi mais il y aura au moins une personne en permanence.

Est-ce que cela vous convient ?

Carole DUGUY
Tel : 04 78 62 18 50
Espace numérique Part-Dieu