accessibilite - Re: RE : [Accessibilite] Démo NVDA stand JDLL 2012

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: RE : [Accessibilite] Démo NVDA stand JDLL 2012

  • From: Michel Paillard <michel.paillard AT orange.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: RE : [Accessibilite] Démo NVDA stand JDLL 2012
  • Date: Mon, 12 Nov 2012 15:14:12 +0100

Bonjour tous! Puisque vous parlez de la place de la toile, je vais y mettre mon grain de sel et, pourquoi pas, de poivre. Je regrette juste que les listes n'aient pas été évoquées suffisamment pour l'aide qu'elles apportent aux débutants ou confirmés. De plus, que l'on parle de windows & Jaws, d'accord; que l'on évoque Nvda: d'accord également mais qu'on ne dise mot du logiciel libre tel que libreoffice et openoffice sous linux, je trouve cela vraiment dommage. Mon petit jouet d'Ee Pc avec un vinux installé m'a coûté 300 euros.
Bref, je persiste et signe: avec un peu d'aide des listes ou d'un groupe d'utilisateurs, on peut éviter de payer le prix fort si l'on ne cherche qu'une utilisation domestique de l'informatique avec du linux bien expliqué au départ. Amitiés. A+