accessibilite - [Accessibilite] clavier / souris zéro newton aze rty et linux (celluon)

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] clavier / souris zéro newton aze rty et linux (celluon)

  • From: Nguyệt-Nga CAO-THÁI <nguyet.nga.cao.thai AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: [Accessibilite] clavier / souris zéro newton aze rty et linux (celluon)
  • Date: Sat, 17 Nov 2012 16:35:40 +0100

Bonjour,

je recherche un clavier zéro newton sur Linux pour une personne en situation de handicap moteur.

j'ai posté sur le forum ubuntu là : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=11535431

pouvez vous m'indiquer ce qui est possible de faire ? en dehors de se lancer dans le trafic d'organes pour acheter un modèle tactile...

Le celluon parait bien adapté au cas mais il est qwerty et ne semble pas fonctionner sur Linux.

Il y a t'il des possibilités du coté de cet ensemble clavier souris "laser" ?

Merci d'avance de vos réponses, même si négatives.
Nguyêt-Nga CAO-THAI

PS : je ne suis pas informaticienne

  • [Accessibilite] clavier / souris zéro newton aze rty et linux (celluon), Nguyệt-Nga CAO-THÁI, 17/11/2012