accessibilite - [Accessibilite] Démission

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] Démission

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org>
  • To: accessibilite AT april.org, APRIL Liste Diversité <diversite AT april.org>
  • Cc: APRIL CA <ca AT april.org>
  • Subject: [Accessibilite] Démission
  • Date: Fri, 16 Nov 2012 16:01:26 +0100

Bonjour à tous,

C'est avec une certaine tristesse que je vous informe que je vous quitte. Je démissionne de ma responsabilité d'animatrice des groupes de travail April accessibilité et diversité.

Depuis plusieurs mois, les divergences de vue avec l'association sont trop grandes et il est apparu dernièrement que ce n'était pas prêt de s'arranger.

Plusieurs membres du CA devraient se voir se week-end pour discuter de l'animation du groupe accessibilité. Pour le groupe diversité, Magali continuera sans moi cette tâche difficile.

Je resterai inscrite à ces deux listes de discussion tant qu'elles resteront ouvertes aux non membres de l'April. Et je compte bien continuer à défendre et promouvoir la Liberté pour tous.

Vous trouverez le détail des raisons qui m'ont conduites à cette décision sur mon blog.

J'ai été très heureuse des moments passés avec vous tous et suis sûre que nous continuerons à en partager d'autres.

Armony ALTINIER

Animatrice des groupes de travail April Accessibilité et Diversité

April accessibilité et logiciel libre

April Diversité et logiciel libre