accessibilite - Re: [Accessibilite] Démission

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Démission

  • From: "contact AT ceda-online.net" <contact AT ceda-online.net>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Démission
  • Date: Mon, 19 Nov 2012 08:16:54 +0100 (CET)

Bonjour à tous,

Comme indiqué sur le blog, j'ai été très étonné de ta démission car je n'avais aucune idée des contradictions des membres du CA de l'April. Si j'ai bien compris, leur leitmotiv parait être:' faites ce que je dis mais pas ce que je fais'.
Ce en quoi, ils me semblent mûrs pour faire de la politique en France, en tant qu'élus ou conseillers ministériels. :-)
Pourtant, ils devraient savoir que, comme disait Godard :" Le minoritaire, c'est ce qui concerne tout le monde et le majoritaire, ce qui ne concerne personne. »

J'espère cependant qu'ils auront un minimum d'éthique personnelle pour répondre à tes arguments et engager un débat. Cela nous permettrait, entre autre, de connaitre les raisons pour lesquelles ils refusent de soutenir le travail du groupe "accessibilité" .
Merci, Armony, pour ce que tu as fait et bon courage pour la suite.

Pour Cyber Emploi
François Commun