accessibilite - Re: Re : [Accessibilite] [accessibilite] Mobil e en ville libéreront-ils leurs données ? ^^

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: Re : [Accessibilite] [accessibilite] Mobil e en ville libéreront-ils leurs données ? ^^

  • From: Delphine Szymczak <dszymczak AT april.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: Re : [Accessibilite] [accessibilite] Mobil e en ville libéreront-ils leurs données ? ^^
  • Date: Wed, 21 Nov 2012 07:57:37 +0100

Bonjour,

Je ne suis pas bien sûre de ce qu'il y a besoin comme type d'aide, mais entre le 26-28 décembre je suis en France, et j'ai un intérêt dans les données cartographiques.
Si ça peut servir, dites moi :) [sourire]

Bonne journée
--
Delphine / moza
Programme de dessin audio-tactile libre : http://hipp.certec.lth.se