accessibilite - Re: Re : [Accessibilite] [accessibilite] Mobile en ville libéreront-ils leurs données ? ^^

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: Re : [Accessibilite] [accessibilite] Mobile en ville libéreront-ils leurs données ? ^^

  • From: Florian LAINEZ <winnerflo AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: Re : [Accessibilite] [accessibilite] Mobile en ville libéreront-ils leurs données ? ^^
  • Date: Mon, 10 Dec 2012 12:12:18 +0000

salut,
je n'ai pas besoin d'un type d'aide en particulier. je viens du projet OSM et connais assez peu l'accessibilité, l'idée est de ne pas débarquer avec mes gros sabots sans rien connaitre de leurs problématiques. Mais une seule autre personne en plus de moi serait suffisante il me semble.

Pour les personnes qui ont du temps et de la motivation, que pensez-vous d'un rdv le 27 a 10h ? je n'ai pas encore proposé de date exacte ... on a donc le choix de l'heure et de la date entre le 26 et le 28 décembre.

++