accessibilite - Re: [Accessibilite] Rédaction du rapport moral 201 2 de l'April

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Rédaction du rapport moral 201 2 de l'April

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Rédaction du rapport moral 201 2 de l'April
  • Date: Mon, 10 Dec 2012 17:37:24 +0100

Bonjour,

Le lundi 10 décembre 2012 11:39:42 Frederic Couchet a écrit :
> Bonjour,
>
> [ Ce message a normalement déjà été envoyé aux animateurs des groupes de
> travail April mais je me permets de le renvoyer dans les différentes
> listes. Je vous prie de m'excuser par avance pour la possible réception
> en plusieurs exemplaires ]
>
> La fin de l'année va arriver beaucoup plus vite qu'on ne le pense. Et
> avec elle la rédaction du rapport moral 2012 de l'April.
>
> La contribution des animateurs et actifs des groupes de travail est la
> bienvenue.
>
> J'ai ouvert une page wiki à l'adresse suivante :

> [...]

Je peux aider à la rédaction mais n'ayant pas participé au groupe cette
année,
ceux qui ont été actifs peuvent-ils commencer à remplir le wiki ? Merci
d'avance.

Lionel Allorge
Président de l'April
http://www.april.org/
----
Faites passer l'affiche :
« Affiche « Formats ouverts, pourquoi faire ? »
http://www.april.org/formats-ouverts-pour-quoi-faire
----
« La croyance peut être manipulée.
Seul le savoir est dangereux. »