accessibilite - Re: [Accessibilite] Budget prévisionnel 2013 - éventuels besoins du groupe accessibilité

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Budget prévisionnel 2013 - éventuels besoins du groupe accessibilité

  • From: Nicolas Thomasse <nicolas.thomasse.april AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Budget prévisionnel 2013 - éventuels besoins du groupe accessibilité
  • Date: Tue, 18 Dec 2012 18:31:52 +0100

Bonsoir,

Le 18 décembre 2012 18:29, Lionel Allorge (lallorge AT april.org)
<lallorge AT april.org> a écrit :
> Bonjour,
>
> Le bilan financier 2012 est en cours de rédaction ainsi que le budget
> prévisionnel 2013. Pensez-vous que nous avons des besoins particuliers pour
> le
> groupe qui devraient être signalés pour 2013 ? Je pense notamment à la
> réunion
> prévue en début d'année.

Pour ce groupe il avait été au moins question d'une impression de
qualité des affiches précédemment réalisés.. Impression de cartes de
visites en brailles s'il n'y en as plus au local. Il avait été
question de goodies aussi mais je ne sais pas où ça en ai..

> Librement,
>
> --
> Lionel Allorge
> Président de l'April