accessibilite - [Accessibilite] Re: Suite de la manifestation "LL et malvoyance" à Caen-Hérouville

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] Re: Suite de la manifestation "LL et malvoyance" à Caen-Hérouville

  • From: Sylvain Roquet <karotox AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: [Accessibilite] Re: Suite de la manifestation "LL et malvoyance" à Caen-Hérouville
  • Date: Wed, 19 Dec 2012 21:50:16 +0100

Bonjour à tous,

Après quelques mois d'expérimentation, il semble que la bibliothèque de CAEN se satisfait pleinement des outils découverts lors de la manifestation et que les formations se passent bien.

C'est important de pouvoir citer une telle référence. La personne que j'ai eu l'occasion de rencontrer (Tanguy, je crois) ne vois aucun inconvénient à ce que vous les contactiez si vous voulez de plus amples informations ou que vous les donniez en exemple.

C'est aussi pourquoi, j'aimerais bien revoir avec Raphaël la possibilité de retravailler à convaincre le service accueil-handicap de l'université.

A+
Karotox