accessibilite - Re: [Accessibilite] Thème Santé & Accessibil ité des RMLL 2013

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Thème Santé & Accessibil ité des RMLL 2013

  • From: Delphine Szymczak <dszymczak AT april.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Thème Santé & Accessibil ité des RMLL 2013
  • Date: Tue, 26 Mar 2013 15:04:31 +0100

Bonjour,

Mieux vaut tard que jamais : Je viens d'envoyer une proposition pour
présenter le programme de dessin audio-tactile HIPP (voir
http://hipp.certec.lth.se) aux RMLL de cette année. Si je présente,
j'aurai surement la possibilité d'amener de quoi tester sur place.
J'ai eu un peu de mal à choisir "Accessibilité" sous le thème santé,
parce que le thème principal est tout de même l'éducation, mais si
c'est pour pouvoir se rencontrer ce sera surement plus "juste" comme
choix.

Librement
/Delphine aka moza