accessibilite - [Accessibilite] Inscription et petite présentati on !

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] Inscription et petite présentati on !

  • From: Florian De Smet <flods.fc AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: [Accessibilite] Inscription et petite présentati on !
  • Date: Fri, 12 Jul 2013 21:15:18 +0200

Bonjour/ Bonsoir à tous ! (En fonction de l'heure à laquelle vous me lirez :)[sourire]),

Suite aux Rencontres Mondiales du Logiciel Libre à Bruxelles où j'ai pu rencontrer plusieurs membres de votre groupe, forts sympathiques je dois dire, et bien sur étant très intéressé par ce sujet qu'est l'accessibilité aux sites web à tous, j'aimerais beaucoup pouvoir faire un petit quelque chose pour aider dans son développement. Mais voilà, il n'est jamais facile de trouver où débuter (surtout pour un tel projet !). D'où mon petit message pour voir s'il était possible de mon côté de participer à ce beau projet.

Sinon, je me présente :)[sourire] : je me prénomme Florian, j'habite en Belgique et je me dirige gentiment vers mes 20 ans. Je suis actuellement aux études, et j'ai le plaisir de pouvoir étudier l'informatique à l'Institut Paul Lambin, situé à Woluwe-Saint-Lambert (le campus Alma pour qui connaitrait)  où j'y débuterai ma seconde année dès septembre.
Pour la petite histoire, je suis un passionné de jeux vidéos, de livres (Surtout Heroic-Fantasy), de sport et bien évidemment tout ce qui est au niveau programmation !

En espérant pouvoir vous aider, je vous souhaite à tous une excellente journée/soirée et, je l'espère, à bientôt !

Florian