accessibilite - Re: [Accessibilite] Inscription et petite présen tation !

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Inscription et petite présen tation !

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Inscription et petite présen tation !
  • Date: Fri, 12 Jul 2013 23:45:33 +0200

Salut Florian,

Bienvenue à toi! Plusieurs approches pour nous aider:
I. Le code

Je te renvoie à ce fil:
http://listes.april.org/wws/arc/accessibilite/2013-07/msg00001.html

Site: http://libre-et-accessible.org

II. Le reste

libre-et-accessible.org montre que de nombreux projets existent, en matière
de communication et de sensibilisation (vidéos, animations, etc.). C'est aussi
une façon de contribuer.

Hésite pas si besoin de compléments et merci à toi de ton intérêt.

a++

Amitiés,