accessibilite - Re: [Accessibilite] Ma petite présentation_MAR INE

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Ma petite présentation_MAR INE

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Ma petite présentation_MAR INE
  • Date: Sat, 13 Jul 2013 22:26:23 +0200

Hello,

On mardi 02 juil. 2013 à 13:14:22 (+0200), Marine Robin wrote:

> Bonjour Marc,
>
> Je te remercie pour le lien des RMLL de la semaine prochaine.
> J'y vais le 11 juillet, notement pour la conférence sur le BÉPO.

Je suis parti juste ce matin-là. Ca s'est bien pass–? ça t'a plu? Bienvenue
en tout cas. Je pense que tu pourrais nous aider, notamment en remplissant
les fiches logiciels de framasoft pour l'accessibilité, et sur les aspects
comm où on a beaucoup à faire (sensibiliser les élus, etc.). Après il faut
présenter le problème, les outils, le groupe, là où c'est nécessaire. Donc
toute aide est bienvenue.

Amitiés,